L’interface et le geste de base pour DJI Goggles

Publié le par HobbyGaGa

     DJI Goggles adopte la technologie de pointe pour améliorer l’expérience du vol. Mais avec les technologies de pointe complètes , vous ne devez pas ignorer l’opération primaire pour DJI Goggles. Je vous pésente linterface et le geste de base pour DJI Goggles.

     Sur l’interface , elle offre les informations d’appareil abondantes et le choix du fonctionnement. Vous pouvez connaître clairement l’état de votre drone.Vous pouvez assurer la sécurité de votre drone à la fois.Profitez du plaisir de l'intelligence volant.

     Sur le pavé tactile de DJI Goggles. Il soutient 3 types de geste pour l’opération.Ils sont respectivement :

Clic en seul doigt

Glissement en seul doigt

Glissement en deux doigts

     Glissez en seul doigt dans quatre directions sur le pavé tactile,vous pouvez parcourir les fonctions d'interface du système et des menus. Après avoir sélectionné le menu ou la fonction spécifiée. Cliquez en seul doigt, vous pouvez entrer dans un menu ou la fonction de commutation sélectionné.

     Glissez en deux doigts en arrières ,peut bloquer le pavé tactile; glissez en deux doigts en avant,peut débloquer le pavé tactile. Deux doigts glissent vers le bas, vous entrez le menu de raccourci; Deux doigts glissent vers le haut, vous sortirez l’interface du menu de raccourci.

     Il inclut trois clés de l’opération sur la base de DJI Goggles. Ils sont respectivement la clé de rentrée, la clé du fonctionnement et la clé de correspondance de fréquence. Il existe une molette de IPD (Distance de Pupille) en bas.

     Jusqu'à ce que vous maîtrisez DJI Goggles , il apportera une autre expérience du vol et de l’opération pour vous.

Publié dans dji goggles, lunettes, dji, fpv, drone, caméra

Commenter cet article