MJX Bugs 2 B2W VS Hubsan H507A

Publié le par HobbyGaGa

     Avec le public de MJX B2W récemment, cela me fait me souvenir soudainement Hubsan H507A.Donc, je veux faire une comparaison entre MJX Bugs 2 B2W et Hubsan H507A.

     Les fonctionnements de MJX B2W et Hubsan H507A sont semblables.

    Tout les deux ont les fonctions:

     Tout les deux ont les fonctions:Contrôle d’App,Mode Headless,Mode d’orbitale,Décollage Automatique,Une clé de rentée,Protection de hors de contrôle,Protection de Puissance en bas.....

     Pourtant, il existe encore les points extrêment différentes. Autrement dire, ce sont les points qui seront influencés sur les expériences du vol ---- Le temps d’autonomie et la distance de contrôle .

Le temps d’autonomie :

     Hubsan H507A a le temps d’autonomie 10minutes environ, 550mAh rechargeable batterie. Et MJX B2W, il a le temps d’autonomie 20 minutes. 7.4V 1800mAH, haute capacité de batterie avec système optimisé en énergie vous offre une expérience de vol considérablement améliorée. Un maximum de 20 minutes d'enregistrement satisfait tous vos désirs sur le ciel.

La distance de contrôle:

     Hubsan H507A est 100m et MJX B2W est 800-1000m environ.Je crois cette distance spéciale peut offre une meilleure expérience du vol.

     En outre, il y a existe encore une point -- le moteur. Hubsan H507A possède le moteur coreless et MJX Bugs 2 B2W est moteur brushless.Le taux de défaillance du moteur coreless sera plus haute.

    En bref, comme j’ai dit sur la page hier.Faites vos choix selon vos besoins.Pour moi, MJX Bugs 2 B2W sera une meilleur choix.

Il y a des images sur les détails de MJX Bugs 2 B2W: 

 

Commenter cet article