Quelques points auxquels on doit faire attention pour DJI Goggles

Publié le par HobbyGaGa

Suite à la présentation de DJI Goggles et sa vidéo, il y a pas mal de personnes qui s'intéressent beaucoup sur DJI Goggles. Parce que elle nous permet de piloter comme un oiseau. Surtout la fonction head tracking, grâce à laquelle, on peut contrôler la direction de caméra, même on peut contrôler la direction de vol. Ca sent bien pour nous. Mais pour DJI Goggles, elle n'est pas si parfait comme ce que vous pensez.

Pour moi, qui est myopie, c'est pas trop confortable quand je mets DJI Goggles sur la tête. Même il a assez d'espace, mais elle touche quand même mon dos du nez.

L'angle de vue de l'écran est de 85 degrés, donc c'est pas facile à obtenir la sensation de VR. En espérant qu'il améliore pour la deuxième version.

Il y a un autre point qui est très important à remarquer. Mais avant de vous présenter de ce point, je vous poser une question, pourquoi vous achetez le drone DJI? Je crois que la réponse est simple, pour prendre des belles photos ou des vidéo sur un point qu'on n'atteint jamais avant. 

Donc, le problème est quand on pose DJI Goggles sur la tête, on ne voit rien les choses à côté de nous. Ca cause des risques, surtout quand on est tout seul à l'extérieur. Ainsi, si vous voulez utiliser DJI Goggles à piloter votre drone, ramenez-vous un copain avec vous. C'est vraiment nécessaire.

Enfin, bon vol à tous. Et on s'attend bien des nouvelles de DJI au 24/05/2017.

Publié dans DJI, dji goggles

Commenter cet article