Comment connecter DJI Goggles au drone

Publié le par HobbyGaGa

     Depuis le lancement de premier pair de lunettes de vol DJI Goggles. Ces lunettes de vol peuvent améliorer l'efficacité du contrôle de vol de l'avion et l’expérience de interaction entre la machine et l’humain, de sorte que l'utilisateur puisse posséder l’expérience du vol en première angle visuelle .L’utilisateur sera comme été exposé à l'air, avec une vue sur le premier vol en perspective générale du monde expérience.

     Je veux vous présenter comment connecter votre DJI Goggles au drone.En effet , la connexion de DJI Goggles a les effets différentes. Par exemple, connecter à Mavic Pro ou bien connecte avec d’autres véhicules de DJI . Je présenterai respectivement suivant.

I La connexion entre Mavic Pro et DJI Goggles

     - Tout d’abord, allumez la télécommande et le véhicule et assurez l’achèvement de la correspondance de fréquence. Puis , allumez DJI Goggles. Dans l’interface de DJI Goggles, vous devez choisir l’icône de bôite à outils. Ensuit, la choix “Paramètres”- “Paramètre de Correspondance de Fréquence”-“Correspondance de Fréquence Rapide” -“OK”

     - Puis appuyez le bouton de correspondance de fréquence du drone. Enfin cliquez sur “OK” une fois dans DJI Goggles. La Correspondance de fréquence rapide sera finie .La connexion est succès.

II La connexion entre Mavic Pro et DJI Goggles et la fonctionnement de DJI GO 4

     Quand vous combinez DJI Goggles avec Mavic Pro, vous pouvez encore connecter l’appareil mobile et la télécommande à la fois et puis fonctionnez le DJI GO 4. Mavic Pro + Dji GO 4 + DJI Goggles , c’est une parfaite combinaison pour votre l’expérience du vol.

III DJI Goggles connecte avec d’autres drones de DJI

     Si vous pouvez connecter la série de DJI avec succès , le niveau du vol sera élévé.

     Tout d’abord, allumez la télécommande et le drone et assurez l’achèvement de la correspondance de fréquence.Puis,allumez DJI Goggles et vous utilisez la câble USB pour achever la connexion entre DJI Goggles et la télécommande.En ce moment, DJI Goggles sera considéré comme un moniteur qui soutient la connexion de HDMI et de la télécommande.

     Si vous voulez savoir les modèles et les fonctions que DJI Goggles soutient ,vous pouvez consulter le guide de DJI Goggles sur sa colonne de “Contrôle de Drone”.

     Plus de moyens d’utilisation pour élever et creuser les moyens de jouer davantage sur DJI Goggles. Restez à l'écoute de notre site !

Commenter cet article