Run Cam Split

Publié le par HobbyGaGa

     Les amateurs du drone qui savent propablement il y a une naissance de la création. Ses informations et ses discutions s’étendent dans les principaux sites --- Run Cam Split. Une caméra qui remplace la place de Run Cam 3 HD . “Split” signifie “Scission”. C’est une innovation différente pour comparer avec d’autres types de Run Cam.

     Pourquoi cette petite caméra peut faire du bruit en ligne ?

     Ce n’est pas une caméra simplement ! Avec la conception modulaire. C’est-à-dire, les fonctions peuvent fonctionner indépendantes. Vous savez,il y a très peu de caméras peuvent faire HD et FPV à la fois remarquablement , mais il a fait !

     Sur son FPV , Je pense que cela est un problème que vous êtes plus préoccupé.Il offre une champe de vision 130° et les lentilles 2.5mm. Il ne permet pas de distortion d’image avce son format de 4:3. Heureusement, Run Cam Split équipe la lentilles remplaçable qui est réglable à la main. Evidemment,il ne perdra pas votre vidéos ou images que vous avez déjà enregistré lorsque l’accident du drone est survenu -- le crash.

     Quant à HD de Run Cam Split, avec le format d’enregistrement HD est 16:9. La large champ de vision 165°. La mise au point est la résolution. Son enregistrement peut effectuer en 1080 à 60fps au maximum. 60fps sera comme nos yeux voient.(une petite vulgarisation scientifique -- FPS dœil humain est 30fps). 1080(Full HD) permet de l’expérience du vol plus lisse et plus réelle. Il soutient la focalisation manuelle.

     Le PCB est une partie la plus précise , je trouve. Le PCB de Run Cam Split avec la dimension 36*38mm empliable sur la plaque. Dans cette carte,il équipe également un micro et un buzzer. Grâce à la conception modulaire, cette carte offre un module de WIFI optionnel. C’est une interface d’extension pour les amateurs.

     La batterie est une clé pour l’enregistrement. Si le drone a l’accident du crash à cause de la batterie, tous les entregistrements perdront. Run Cam Split améliore ce problème. Il équipe la batterie Lipo avec l’alimentation 5V. Mais il existe encore une risque que la batterie lipo débraiera quand le drone en cas de crash. En ce moment , l’enregistrement ne perdra pas , il a déjà fait une suavegarde des données dans la carte de Micro SD (il supporte la carte de Micro SD maximal est 64G, ce qui a besoin de Class 6 ou plus de Class 6, je vous propose Class 10/UHS-I/UHS-II).

     En outre , Run Cam Split possède une autre conception intime. Il a une connexion entre la caméra et le PCB . Pour adapter à tous les châssis différents , Il offre deux câbles d’extension de lentilles disponibles avec la longueur de 90mm et 180mm.

     C’est une innovation dans la domaine de l’aérophotographie.Bien qu’il soit une petite pièce, il apporte nombreux des bénéfices pour chaque personne. En effet ,la demande de FPV est réel. Je me suis senti soudainement que j’ai fait FPV en avant être fausse. Je suis impatient d'obtenir cette petite caméra pour faire un nouvel vol de FPV !

Commenter cet article