DJI Spark

Publié le par HobbyGaGa

     Récemment , avec la publication de DJI Spark , Mini drone soulève une vague de’innovation technique. Aujourd’hui , je veux faire une estimation pour DJI Spark.

      De son boîtier d’emballage à sa batterie, tous sont petits mais précises. Comme DJI Inspire 2 et DJI Série de Phantom, il est protégé par le boîtier d’emballage PS classique de DJI.

     Pour un mini drone portable d'hélice , ce boîtier sera plus convenable et plus léger pour proterger et porter le drone. Le poids de ce boitîer sera l’intérieur à 500g (y compris un drone 500g et une batterie de rechange 95g , sans inclut les pièce de télécommande). Il sera plus petit pour comparer avec DJI Mavic Pro.

        La position des deux batteries est installé au deux. Sur ses paramètres de batterie et son emballage, une batterie a le temps de l’utilisation environs 16minutes,on peut avoir l’expérience de vol 48h environs dans l’idéal. Mais , après le test de vol , combine avec les circonstances actuels , il vol seulement 30-40minutes avec 3 batteries.

 

         La performance de caméra rétrécit et le temps d’autonomie n’est pas long .La caméra est en 1/2.3" CMOS, la fonction de photographie sera un peu inférieure. Pourtant , DJI Spark possède le mode de contrôle par le geste ,la distance de contrôle est environs 3m,c’est une fonction rare dans tous les drones de DJI.Il possède une technique magique--- le système de sensation en 3D sur la tête de caméra. Spark vois ma main et sait la distance entre la main et son crops.

          En outre , DJI Spark peut combiner avec DJI Gogooles, mais cette combinaison a besoin de fil. Et la télécommande de DJI Spark ne peut compatir avec d'autres séries de DJI. Cette télécommande sera indépendante et utitilisera spécialement pour DJI Spark.

       Pour DJI Spark, c’est une toute nouvelle innovation pour le drone de DJI.Un drone très proximal. Un drone de selfie. Obtenir une expérience proche de drone DJI, il mérite de réflexion.

Commenter cet article