VISUO XS809HW

Publié le par HobbyGaGa

       VISUO XS809HW est un nouvel type de drone  en Chine. Comme sa apparence, il a l'air de  DJI Mavic Pro. Mais ses fonctionnements ne perdent pas DJI Mavic Pro. 

       Après le pliage , la dimension du fuselage est 18 x 13 x 6cm,le poids 155g. Ce poids ne dépasse pas le cadre d’enregistrement. Plus petit et léger. Equipe avec le moteur coreless et la batterie avec la capacité de 900mA.

       VISUO XS809HW a le temps d’autonomie environs 12minutes après recharger. Sa vitesse maximum dans le mode de vol en haute vitesse peut atteindre à 5m/s.

       Il équipe 6-aixs gyro pour le vol à l’extérieur et à l’intérieur plus stable et la capacité de résistance au vente sera plus forte. La distance de contrôle est environs 150m et la distance du transmission maximum est 50m, 2.4G fréquence , l’opération par la télécommande sera plus précise et sensible. Il soutient le contrôle par le téléphone mobile et la tablette tactile .

       4 canaux primaires-- montée , descente , tourner à gauche ou à droit. Ou bien avancé,recul,vol à gauche litéral ,vol à droit litéral. Il possède également la fonction de lancé et l’acrobatie de rotation en 3D très bonne, ce qui ajoute la joie. Pour satisfaire les demandes des joueurs en niveau différents, il équipe supplémentairement trois modes de vitesse (vitesse ralentie,vitesse secondaire , vitesse haute).

       Il équipe la fonction du réglage fin. Et il n’inquiète plus l’erreur du réglage fin. Il a une clé de récupération du réglage fin. Le maintien d’altitude,le mode headless et une clé de rentrée.Vous n’inquiétez plus la perte de votre drone.L’opération sera plus simple.

      Il existe deux version de caméra pour VISUO XS809HW. 2MP et 0.3MP avec l’objectif de grand angle 120°et la résolution 1280*720. Il réalisera le tournage stable dans chaque hauteur que vous voulez.

     Il y a tourjours un droit pour vous !

Commenter cet article