MJX X906T, un mini drone qui porte l’apparence de Lily

Publié le par HobbyGaGa

MJX X906T, un mini drone qui porte l’apparence de Lily

Le MJX X906T, qui est un drone de la marque MJX, porte une apparence de Lily. Mais il est beaucoup plus léger que Lily (le poids de Lily est de 1.3kg). Et bien sûr le MJX X906T n’est pas imperméable. C’est juste un drone de débutant.

Même il est un drone de débutant, il ne manque pas de fonctions variantes pour satisfaire votre désir. Sur son petit fuselage, il dispose d’une caméra HD en 2MP. Avec la transmission 5.8G des images en temps réel et l’écran sur la radiocommande, on peut expérimenter la vue d’un pilote. Mais cet écran n’est pas celui de haute luminosité, donc on ne peut pas clairement voir les images sous la lumière. Si vous voulez bien essayer le vol en FPV, un gymnase à l’intérieur est un très bon endroit pour vous.

Le MJX X906T peut aussi faire des actions d’acrobatie, tels que le retournement 3D, le roulis 3D, etc. Il dispose aussi d’une fonction de mode headless, comme ça, on n’a pas besoin de confirmer la direction du nez pendant le vol, mais cette fonction demande un très bon état de GPS, et c’est le même pour la fonction de return home.

Enfin, une chose à vous remarquer est la pile pour la radiocommande. C’est mieux de préparer plusieurs piles, car l’écran utilise aussi l’électricité de pile. Et grâce à sa taille petite, vous pouvez même le piloter chez vous.

Publié dans MJX, MJX X906T, X906T, drone, cadeau

Commenter cet article