Qui dit un drone ne peut pas être contrôlé par plusieurs personnes

Publié le par HobbyGaGa

Qui dit un drone ne peut pas être contrôlé par plusieurs personnes

Suite au développement rapide du drone, de plus en plus de personnes ont commencé à piloter cette petite chose qui vole. Mais il est évident que la personne qui a le télécommande peut contrôler le drone. Mais selon ce que j’imagine, pourquoi on a besoin d’un télécommande pour contrôler le drone, pourquoi le drone ne peut pas être joué par plusieurs personnes, pourquoi le drone ne peut pas être comme robot qui vole.

Certes, le drone est assez excellent maintenant, surtout dans le domaine photographie aérienne. Mais l’interaction entre le drone et le humain n’est pas suffisante. Un télépilote pilote le drone tout seule, même il a partagé la vidéo de son drone, on ne peut pas se sentir profondément la joie de vol. Et malheureusement, on ne peut pas se sentir la même joie du télépilote, car on ne peut pas se piloter ensemble. C’est juste comme le console Xbox One et PS4, avec PS4 on peut avoir la meilleurs qualité de l’image, mais Xbox One, on peut jouer ensemble, grâce au Kinect.

Et c’est le même pour le drone, ce qu’on cherche n’est pas un drone qui composé par des équipements les plus avancés, certes, la technologie est nécessaire. On veut un drone plus proche de nous et qui peut être joué ensemble.

Dans les dernière jours, un drone baptisé Hover Camera Passport est apparu avec l’intelligence artificielle intégrée. Ce drone n’est pas comme les autres drones qui sont loins de nous en ciel et ne peuvent pas être touchés pendant le vol grâce à son fuselage à protection 100%. Et l’intelligence artificielle permet le drone être assez proche de vous en vous suivant à 360 degrés afin de réaliser la selfie parfaite. Ce ne signifie pas la selfie de DJI n’est pas bonne, mais elle est applicable avec la photo collective.

Le Hover Camera peut aussi décoller sans besoins d’un terrain de décollage, il faut juste le mettre en ciel, et il peut maintenir le vol stationnaire. On peut même le prendre en ciel.

Tout cela le permet de voler sécuritairement dans une distance de 2m de personne et jouer par plusieur personnes. Donc, ce drone est désigné comme un drone qui vole en dedans. Mais la manque de contrôle vocal est un petit dommage.

Quant à l’évitement des obstacles est aussi très important. En ce moment, la majorité des évitements des obstacles utilisent le radar ultrasonique, la distance effective est de 5 mètres, si on utilise le radar de micro-onde, la distance peut entre 0.1~100m.

Peut-être il ne peut pas exécuter maintenant, mais on attend un jour que le drone devient un robot qui vole et être plus interactif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article