La Caméra de Mavic Pro, pas 100% parfaite, mais encore très puissante

Publié le par HobbyGaGa

La Caméra de Mavic Pro, pas 100% parfaite, mais encore très puissante

Ces jours là, on parle souvent le Mavic Pro. Et on a vu pas mal de vidéos concernant ce drone compact qui est vraiment puissant. Mais il n'est pas 100% parfait, surtout sa caméra de niveau de la photographie aérienne.

Pour la majorité des caméras de niveau de la photographie aérienne. Ils utilise le système afocal. C'est-à-dire, quand on pilote le drone en prenant la vidéo, on n'a pas besoin de faire la focalisation avant le vol. On fait juste décoller le drone et prend la vidéo. C'est tout. Mais la caméra de Mavic Pro, c'est pas comme ça. Il utilise le système focal, car il a une fonction très importante qui a besoin de la focalisation à vous remarquer, c'est le selfie. Avec le Mavic Pro, ce qu'on a besoin de faire est de présenter un geste "prendre une photo" devant le Mavic Pro, il peut automatiquement prendre une photo pour vous. Alors, si la caméra ne dispose pas le système focal, il ne peut pas faire la focalisation sur le visage de personne, et la photo du visage ne pourra pas être claire. Mais avec ce système, il y a une chose très importante à faire avant le décollage, c'est de faire la focalisation. Si vous s'habituez déjà à la façon de fonctionnement de DJI Phantom 4, c'est un point inoubliable à vous remarquer.

La Caméra de Mavic Pro, pas 100% parfaite, mais encore très puissante

Et pour l'anneau lumineux de caméra, le Mavic Pro utilise un anneau lumineux de F2.2 qui est un peu grand pour la photographie aérienne, surtout lorsqu'on utilise le Mavic Pro pour prendre une vidéo de paysage. On sait que la taille de l'anneau lumineux décide l'entrée de lumière pour l'objectif. Avec un grand anneau lumineux, l'entrée de lumière est grand, cela améliore aussi la qualité des images. Mais avec le grand anneau lumineux, il y aura un petit problème, le piqué de l'image n'est pas assez important, donc l'impression de netteté n'est pas grand. Et quelques fois, il ne peut pas bien faire la focalisation, mais grâce à ce grand anneau lumineux, on peut prendre une vidéo de très bonne qualité qui est mieux que celle de DJI Phantom 4, même il a un peu de bruit numérique qui n'est pas considérable.

Etant comme un drone de photographie aérienne, le Mavic Pro dispose un angle visuel de 78 degrés, c'est un peu étroit par rapport à celui de DJI Phantom 4, c'est-à-dire, il ne peut pas donner une vidéo très étonnante comme celle de Phantom 4, mais chaque détail de l'image peut s'occupe plus de taille de CMOS, donc il peut garder plus de détail.

Mais en général, comme un drone de photographie aérienne avec une bonne résistance au vent, une autonomie parfaite et une haute capacité de photographie, et son design compact qui est vraiment convenable pour le voyage ou le pique-nique avec un contrôle facile, c'est encore un drone qui est vraiment idéal pour la majorité des personnes et qui est le drone le plus satisfaisant pour les clients.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article