DJI Inspire 2, plus super puissant que vous imaginez

Publié le par HobbyGaGa

DJI Inspire 2, plus super puissant que vous imaginez

Suite au développement des astuces de la photographie aérienne, les photographes et les gens dans ce domaine demandent un standard plus haut pour le drone de la photographie aérienne. Et sans doute, DJI est un chef de file dans ce domaine. Après qu'il nous a présenté le drone Mavic Pro, qui est super facile à porter, maintenant il ramène son nouveau drone aérophotographique,DJI Inspire 2.

Pour un drone aérophotographique, la chose la plus importante est la qualité des images. DJI Inspire 2 n'est plus comme ses autres camarades, il peut enregistrer des vidéos en 5.2K et la vidéo de Apple ProRes grâce à son nouveau plate-forme d'image--CineCore 2.0. La vidéo en 5.2K, Cinema DNG*1 ou Apple ProRes*2 est réservée dans la carte mémoire CINESSD intégrée, et la vidéo en 4k@100Mbps H.264/H.265 est réservée dans la carte mémoire Micro-SD. Il soutient aussi le système d'enregistrement des files en même temps. Pour le moment, CineCore 2.0 soutient seulement la caméra Zenmuse X4S et Zenmuse X5S, mais la X4S ne soutient pas la vidéo en DNG RAW ou en Apple ProRes.

Pour la distance de transmission, avec n'importe quelle radiocommunication aéronautique, soit 2.4GHz, soit 5.8GHz, elle peut atteindre jusqu'à 7km. Le transmetteur soutient l'interconnection entre plusieurs équipements pour le maître-esclave. Il dispose aussi des ports, tels que port extensible, HDMI et USB correspondu à FFC.

DJI Inspire 2, qui est comme un drone haut de gamme, il faut bien s'assurer la sécurité, non seulement pour le drone, mais aussi pour la personne. Avec le système de la perception de l'environnement qui est composé par le système de double visions dont une vers l'avant et une autre vers le bas, il peut trouver des obstacles dans les 30 mètres. DJI Inspire 2 dispose aussi un capteur infrarouge en haut. Grâce à ces fonctions, il peut rentrer automatiquement en évitant des obstacles et en vérifiant le terrain de descente. Même les obstacles au-dessus du drone dans 5 mètres ne s'échappent pas la détection du système.

Et avec l'assitance d'une caméra FPV, il a rélgé le conflit entre le contrôle de vol et le réglage de l'image de la caméra principale. Il permet aussi un vol selon la ligne prévue. Lors qu'il a choisi la cible sur la caméra FPV, il suit la cible en évitant automatiquement les obstacles. Ce qu'il reste est de contrôler la caméra principale, c'est tout. Il peut aussi voler à côté de la cible en enregistrant la vidéo en parallèle.

Un autre design qu'il faut vous remarquer est le système de double batteries, même une batterie est en panne pendant le vol, une autre peut fonctionner pour un vol sécuritaire.

Et avec le système de focalisation à télécommande, il peut même faire la focalisation pendant le vol.

Pour les informations concernant le DJI Inspire 2, veuillez suivre notre facebook. On va partager des actualités, des astuces et des autres informations avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article