Enfin, j'ai reçu mon DJI Phantom 3 SE

Publié le par HobbyGaGa

Pour le DJI Phantom 3 SE, j'ai remarqué sa présentation au début du mois de mars. Mais il est encore sous précommande. Quand même, j'ai fait une précommande pour que je puisse le recevoir le plus tôt. Et enfin, je l'ai reçu pendant le weekend. Et j'ai fait comme les autres, faire la recharge, la mise à jour, etc.

Et bien sûr, ça ce n'est pas intéressant. Ce qui est important est sa performance pratique. Donc, je pris quelques photos pour vous montrer sa qualité. Pour la vidéo, je n'ai pas la chance, car l'interférence de magnétisme terrestre est trop grave, donc je ne peux pas prendre le risque. Mais la prochaine fois, je vais chercher des endroits pour bien tester la qualité de vidéo. Et voilà les deux photos que j'ai prises avec le DJI Phantom 3 SE.

Pour le vol, c'est évidemment stable grâce au système de GPS/GLONASS et le capteur de flux optique.

Pour la portée pratique, il y a de gen qui a testé, c'est plus de 3km. Mais je vous conseille du garder en vue pour éviter des risques.

Quant au la transmission, il y un peu de retard dans la ville, donc il vaut mieux de piloter à la banlieue.

Et enfin, je vous présente une toute petite vidéo réalisée par le DJI Phantom 3 SE. Peut-être, c'est pas assez stable, car je suis en mode attitude, c'est juste regarder la qualité de l'image. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, <br /> Même question que actarus<br /> Je viens de commander le phantom 3 SE mais il n'apparaît dans l'application dji go. Quel est le drone qu'il faut sélectionner entre le standard advanced et pro ? <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour, j'ai lu que l'appli DJI Go ne reconnait pas en France le Phantom 3 SE. Quelle appli utilisez-vous?<br /> Bonne journée.
Répondre
H
Bonjour , il existe le Phantom 3 SE sur la liste de DJI GO.
M
Bonjour hobbygaga<br /> Peux tu me dire sur quel site tu as précommander ton phantom 3 se<br /> Jai in NOn plan sur tompot mais je ne connais pas ce site du tout<br /> Ton drone viens de Chine ? Et la garantie fonctionne tel bien en France ? Merci
Répondre
H
Bonjour,<br /> Sur le site de précommande par ici : https://goo.gl/GHrSEy<br /> Et ce drone vient de Chine, les pièces sont en haute de gamme et la garantie fonctionnelle sera mieux.