Zhiyun Smooth Q, plus coloré et plus convenable

Publié le par HobbyGaGa

Zhiyun Smooth Q, plus coloré et plus convenable

Par rapport au Zhiyun Smooth II, il est évidemment qu'il y a pas mal de modifications sur l'apparence. D'abord, pour le matériel, celui de Smooth Q est le composé macromoléculaire qui ramène un toucher plus confortable et un poids plus léger. Même le Smooth II a du poids, mais pour les gens qui n'a pas assez de préhension, surtout les femmes, c'est pas facile à tenir pour une longue durée. Donc, il se réfléchit sur ce point quant au design de Smooth Q.

Pour la forme de levier, c'est juste comme celle de poignée pour s'adapter aux habitudes. Le poids n'est plus d'un souci pour nous.

Et il n'y a plus de contrepoids pour le Smooth Q, car il n'est pas aussi convenable à installer un contrepoids, ça perd de temps, et ce petit truc est aussi facile à perdre pendant le voyage. Donc, le Smooth Q a rejeté ce truc, au contraire, il utilise le bras de force pour s'adapter aux équipements dont les poids sont différents.

Il y a aussi 4 couleurs à choisir pour satisfaire les besoin des jeunes, qui sont Gris Ciel, Noir Classique, Rose d'or et Or Champagne.

APP de Smooth Q est aussi puissante pour vous ramener les fonctions à la mode, comme l'accéléré.

Quant à la charge utile, c'est de 220g maximum. L'autonomie de fonctionnement est de 12h maximum. Si vous liez un power bank avec le Smooth Q, cette autonomie sera bien prolongée.

 

Commenter cet article

Angelilie 05/04/2017 21:25

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir