Beholder MS-PRO, concurrent de Zhiyun Crane

Publié le par HobbyGaGa

Beholder MS-PRO, concurrent de Zhiyun Crane

Quand on parle de l’appareil hybride (mirrorless), on parle toujours de la série Sony A7. Et quant au stabilisateur qui est applicable pour cette série, la réponse est toujours le Zhiyun Crane. Mais cette fois, je vais vous présenter un autre stabilisateur qui est aussi désigné pour l’appareil hybride, voilà le dernier produit de Beholder, le Beholder MS-PRO.

C’est un stabilisateur 3 axes avec le bras tangage à adjustement de double centre de gravité. La longueur de bras sur trois axes sont adjustables pour s’adapter aux équipements différents. Mais ça ne signifie pas qu’il est applicable pour toutes les caméras, à cause de sa capacité de charge qui est entre 200 - 900g, le Beholder MS-PRO vise à charger les équipements, tels que GoPro, A6300, A7 ou téléphone. Pour Sony A7, on vous conseille d’utiliser l’objectif à focale fixe à cause de sa charge limitée.

Si vous préférez d’utiliser la téléphone avec MS-PRO, c’est pas de problème, masi il faut préparer vous même un support de téléphone.

Pour le fonctionnement, il est aussi capable de tourner sans limite. Pour YAW: 360o, Roll: 355o, + -180o, Pitch: 355o, + -180o. Il peut aussi fonctionner pour une autonomie de 8-10 heures. Mais si vous faites un voyage avec MS-PRO, c’est mieux de préparer encore des batteries de rechange, car le de recharge est de 3-4 heures, vous ne voulez pas manquer chaque moment magnifique. Le contrôle de MS-PRO est aussi facile. Avec un seul bouton de mode, on peut commutater parmi les 5 modes différent selon l’emploi suivant:

1 fois: Mode Lock

2 fois: Mode Demi-Suivi

3 fois: Mode Suivi

4 fois: Mode Suivi Complet

5 fois: Auto-retour au point moyen

Donc, avant le démarrage, bien garder cet emploi dans votre mémoire pour éviter la malfonction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
H
Merci