WLtoys Q353, drone triphibie, 3 en 1--bateau, voiture, drone

Publié le par HobbyGaGa

WLtoys Q353, drone triphibie, 3 en 1--bateau, voiture, drone

On sait bien que le bateau peut naviguer sur l’eau, la voiture peut rouler sur la terre et le drone peut voler en ciel. Mais ça ne signifie pas que le drone ne puisse pas naviguer sur l’eau ou rouler sur la terre. Selon la conception amphibie, on faire naître l’idée triphibie. Voilà le drone triphibie--WLtoys Q353.

Pour réaliser un drone triphibie, le WLtoys Q353 a changé la forme du train d’atterrissage et celle du fuselage. C’est juste comme la forme de l’hydraplane. Et pour rouler sur la route, il ajoute des roues au-dessous du train d’atterrissage.

Et pour fonctionner la fonction triphibie, on doit aussi changer la forme du drone par appuyez sur le bouton en haut à gauche. Mais il peut même décoller sans besoin de changer la forme, il a juste besoin d’atteindre une certaine vitesse. Si le drone rencontre un naufrage, on juste pousser le gaz pour régler ce problème.

Le WLtoys Q353 dispose aussi des autres fonctions, tels que une clé retour et le mode headless pour faciliter votre contrôle. Et bien sûr, ces deux fonctions demandent un très bon signal.

Le seul dommage est son autonomie, juste 6-7 minutes, qui n’est pas suffisant pour bien profiter la joie. Donc, c’est mieux préparer plusieurs batterie.

Enfin, mieux que de parler, veuillez regarder la vidéo pratique pour trouver sa capacité réelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article