Pour la photographie aérienne, on utilise l’objectif à grand angle ou le zoom de longue focale

Publié le par HobbyGaGa

DJI Z30

Il existe toujours un désir de photographie aérienne du zoom de longue focale. Donc, c’est quoi exciter un désir comme ça. En effet, c’est juste un besoin pratique. Pour la photographie aérienne ordinaire, il utilise toujours un objectif à grand angle. Cela a bien créé la perspective dans pas mal de domaines. Et la vue du sol en ciel rend aussi les gens être très joyeux. Mais c’est aussi évidemment qu’il est limitatif dans certains domaines.

Les drones de photographie aérienne qui dispose d’un objectif à grand angle n’est pas possible de bien faire une photo assez proche, surtout quand l’objectif a une radiation d’électromagnétisme très forte. Quelques fois, le drone doit être assez proche d’un objectif, par exemple: génératrice à aéromoteur. Si le drone est assez proche, il a risque d’être tomber.

Et il existe aussi de la tolérance de vue quand on utilise un moniteur pour observer la distance relative. L’image prise par l’objectif à grand angle renforce toujours le sentiment de l’espace. Quand le drone est assez proche, mais sur l’image, il semble que c’est encore loin. Et en ce moment-là, c’est trop tard pour faire un stop. Même le drone comme DJI Phantom 4 qui dispose de l’évitement des obstacle par la vue, il n’est pas possible d’éviter les fils électriques.

Donc, pour bien s’adapter à la pratique. Une solution de photographie aérienne du zoom de longue focale est demande en urgence. Avec le zoom de longue focale, il peut voir clairement des choses qui sont loins. Et cela permet le drone d’éviter les obstacles et les interférences provoquées par le magnétisme et ne pas déranger l’objectif. Avec ces caractéristiques, il peut vérifier le pylône électrique ou la génératrice à aéromoteur sans besoin de risquer. Il peut aussi améliorer l’efficacité de travail en prenant les photos rapidement et agilement.

En général, un drone de photographie aérienne doit être assez haut, mais aussi prendre des photos bien en détail. Et voilà la caméra DJI Z30, un zoom d’une distance focale équivalente de 29mm-872mm qui est applicable avec DJI M100 ou DJI M600. L’autonomie est environ 34 minutes quand il est utilisé avec DJI M600. C’est aussi une caméra avec l’imperméabilité primaire.

Pour des actualités, des informations et des astuces de drone, veuillez nous suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article