Tovsto Edition Ultime Uluru, performance plus puissante

Publié le par HobbyGaGa

Tovsto Edition Ultime Uluru, performance plus puissante

La dernière fois nous avons présenté le drone Tovsto Uluru, mais de l’édition économie qui disposeait une caméra 4K et une nacelle de 2 axes. Aujourd’hui, je vous présente l’édition Ultime qui porte une nacelle de 3 axes.

Mais avant de présenter le Tovsto Uluru Edition Ultime, je dois vous expliquer quels sont les trois axes de nacelle. Ils sont l’axe X--roulis, l’axe Y--tangage et l’axe Z--direction ou rotation du drone.

Tovsto Edition Ultime Uluru, performance plus puissante

D’abord, je pensais que une nacelle de deux axes est suffisante pour une photographie aérienne. Avec l’axe de roulis et l’axe de tangage, la nacelle pouvait être stable, je pensais comme ça. Et pour l’axe de direction, on le contrôlait avec la rotation du drone.

Mais en réalité, ce n’était pas comme ça. Pour une photographie aérienne, la stabilité de vidéo est la chose la plus importante. Si une vidéo dont les images tremblent, on a beau de prendre la vidéo. Et la nacelle de deux axes n’a pas désigné l’axe de direction pour le vol avant ou arrière. C’est-à-dire, elle manque un moteur. Et ce moteur est vraiment très important pour la photographie aérienne. Sans le moteur qui contrôler la stabilité de direction, les images de la vidéo qu’on prend ont une vibration gauche ou droite. Et on n’accepte pas une vidéo comme ça.

C’est pas un petit problème. Donc, si vous voulez une vidéo de haute qualité, on ne peut pas utiliser la nacelle de deux axes au lieu de prendre la nacelle de trois axes. Et avec les trois moteurs qui rectifier les vibrations des trois axes, on peut prendre des vraies vidéos.

Alors, pour le Tovsto Uluru, si vous aimez sûrement la photographie aérienne, avec son édition ultime, c’est une très bonne idée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article